Jeanne-Laure Vallet, Directrice associée du cabinet Vendredi Treize, est spécialisée dans les métiers de l’immobilier et du notariat.
Elle intervient à ce titre auprès d’acteurs économiques importants tels que les cabinets d’administrateurs de biens, promoteurs, aménageurs, bailleurs sociaux et études notariales de toute taille et ce, sur l’ensemble du territoire.
Elle conseille et assiste les clients du cabinet dans leurs recherches de collaborateurs aux profils précis et très variés.
Véritable animatrice de réseau, elle décide avec Vendredi Treize de créer une structure authentique et dans son temps.
Responsable des ressources humaines pendant six années pour un organisme de formation national à Paris, elle a pu élaborer et mener à bien d’importants projets de développement au sein de cette structure.
À la suite de cette belle aventure, elle intègre un cabinet de recrutement international qui lui permet de se spécialiser dans le recrutement. Sa réputation professionnelle se bâtira dans les métiers de l’immobilier et du notariat.
Jeanne-Laure VALLET est titulaire d’un Master 1 droit privé, et d’un Master 2 Administration des entreprises (IAE) à l’université de Nantes.
Elle complète cette formation par un Master 2 Ressources Humaines et Responsabilité sociale de l’entreprise qu’elle obtient à l’Université Panthéon Sorbonne (IAE Paris1).
Vive, curieuse et persévérante, elle ne recule devant rien et ne s’avoue jamais vaincue.